Erreur de codage ou surchauffe d’un confiné ? | École de vie Don Bosco

Erreur de codage ou surchauffe d’un confiné ?

Bref, mon cerveau a explosé.

Mardi aprem, cours en ligne avec le père Guy-Emmanuel Cariot, exorciste, sur le Malin, Satan, Lucifer, enfin bref l’Ennemi. Qui il est, comment il agit, possession, obsession, vexation etc.

Mercredi matin, on me dit qu’on va regarder _L’Exorcisme_, je n’aime pas les films d’horreur, souvent l’histoire n’a aucune profondeur, aucun sens, bref ce n’est pas cool, une bonne journée qui commence…

En fait non, ce n’était pas un film d’horreur, mais un documentaire avec des exorcistes qui racontent ce qu’ils font. On a bien approfondi ce sujet c’était sympathique.

Mercredi après-midi, cours en ligne avec Mission Enfance, une association qui fait de l’humanitaire. Cette fois on parle de la Colombie, la situation là-bas, leur action, les différentes populations indigènes, les différentes régions, les villes, bref beaucoup d’informations intéressantes !

Jeudi matin, _L’Exorcisme_ partie deux, les prières de délivrances, le pourquoi, le comment, le why et le how, qui les fait etc. Bref encore des infos intéressantes, mon disque dur commence à chauffer.

Jeudi après-midi, philosophie, toujours sur la question de Dieu en philo. Cette fois, la théorie de l’illumination, le cogito augustinien, la réminiscence platonicienne, la doctrine du maître intérieur, L’Aréopagite et la voie apophatique, Saint Pierre D’Amiens et sa tendance tertulienne, Saint Anselme de Cantorbury et la preuve ontologi…

« `Sebastian.exe à cessé de fonctionner« `

« `… « `

« `… « `

« `Reboot en cours« `

« `… « `

« `… « `

Bref, mon cerveau a explosé.

Sebastian, Promo 20.