Après ce weekend très enrichissant mais peu reposant, nous avons eu la joie d’accueillir Georges (celui-là même qui nous fit les cours d’écoute active, d’animation de réunion et ceux de préventions sur les dangers de l’alcool) pour trois jours de cours intenses sur les CV, lettres de motivations et entretiens d’embauches. Un séjour qui fut, comme vous l’imaginez vécu avec un peu de pression et beaucoup d’appréhension pour notre futur. Malgré un début difficile nous avons relevé nos manches ; et c’est, rassurés pour notre parcours professionnel, que Georges a pu s’enfuir retrouver les siens.
Nous avons profité du reste de la semaine pour continuer le suivi de l’Université de la Vie et finir le MOOC de la messe que nous avions commencé il y a maintenant deux mois.
Pour le reste, le temps s’est partagé entre repas, bien sûr, mais aussi et surtout en projet personnel, en jeux (poursuivre un yeti dans le domaine à 22h par exemple) sans oublier le sport qui se matérialisa par un Ultimate ou des séances de musculations.
Dans la joie de se retrouver la semaine prochaine pour la suite de nos merveilleuses aventures…
Bérénice, promo XXI